Ornella55 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bonjour, Voici mon site : http://www.clop-stop.fr/ J'ai le module "Nouveaux Produits" à gauche, et à l'heure d'aujourd'hui plus rien ne s'affiche (probablement dû au fait d'avoir rajouté mes produits il y a longtemps maintenant) Existe-t-il une manipulation pour rallonger le délai d'affichage de ces nouveaux produits ? Ou alors de trouver un module qui m'afficherait des produits de manière aléatoire sur la colonne de gauche ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Salut Tu vas dans Modules > Bloc nouveaux produits > Configurer > et là dans "nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau", tu devrais pouvoir rallonger le délai d'affichage de tes produits. J'espère que ça répond à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornella55 Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Voici les paramètres de mon modules Bloc produits, il n'y a pas l'option dont vous parlez :/ ParamètresProduits affichés Détermine le nombre de produits à afficher dans ce bloc Toujours afficher ce bloc Afficher le bloc même si aucun produit n'est disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Ah, normzlement tu devrais attérir sur cet écran. Sinon tu peux aussi le modifier en allant dans "Préférences > Produits". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts