shacker Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 (edited) Exportez votre catalogue de produits en format PDF, avec 8 formats différents, configurables par les réductions de Supports d'administrateur (exporter la liste avec les images, les offres spéciales, les attributs de produit et les combinaisons) par pays, groupe d'utilisateurs, devise, etc..Les options de configuration : tri, catégories, monnaie, langue, couleur, taille de l'image etc..Bloc avec lien vers le fichier PDF aux clientsAccepte caractères comme les chinois, Polonais, etc.. Et config auto avec la langue et la devise de vos clients. Vous pouvez Edit le fichiers so facile à Modifier à votre convenancehttp://catalogo-onli...-prestapdf.html*2.3Ajout du support pour la compression catalogue de téléchargement plus rapideAjout d'options sde télécharger le catalogue au lieu de voirAjout d'un lien vers la page du produit pour télécharger le pdf de la mêmev2.4 - support combinations & reductionsv2.5 - Ajouter 2 plusieurs modèles et l'utilisateur peut choisir d'exporter les catégoriesv2.6 - can filter by manufacturers / added page sizev2.9 - comaptible PS 1.5.3v3.0 - Autodetect image format on install (solved issue on single product pdf)v3.1 - Ajout de 2 nouveaux formatsv3.2- export to htmlv3.3 - Ps résoudre des problèmes et certains formats 1.5.4.1v3.4 - mise à jour de plusieurs domaines sur ps1.5. v3.5 - solved issue with friendly url & combinationsv3.6 - added combinations in pdf product page v4.0 - updated PS 1.6+mysqli+mpdf v4.1-solved minor issues with pdf formats and order Edited February 19, 2015 by shacker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bjr shacker:ce offert ou pour vendre??Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Bjr shacker:ce offert ou pour vendre??Merci d'avance. pour vendre Junnecito. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Dac... merci beaucoup shacker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Dac... merci beaucoup shacker. merci. parle francais?¿ Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Oui mon cher ami....j'ai vecu a Paris presque 15 ans de ma vie... Je voie que tu le parle bien aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Oui mon cher ami....j'ai vecu a Paris presque 15 ans de ma vie... Je voie que tu je parle bien aussi.... a petit juajua.EStoy por hacer un modulo de news gratuito . te aviso avances Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Mas adelante te comprare ese modulo, me parece un module tres interesant y lo voy a necesitar pour faire de catalogue pour les reunions TupperSex que voy a comenzar a hacer.Actualmente tengo que realizar los catalogos en la web del furnisseur y es una putada.Ya puse el modulo en la cesta y como dije, ya lo comprare.Un abrazo shacker.Call you soon by messenger Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Mas adelante te comprare ese modulo, me parece un module tres interesant y lo voy a necesitar pour faire de catalogue pour les reunions TupperSex que voy a comenzar a hacer.Actualmente tengo que realizar los catalogos en la web del furnisseur y es una putada.Ya puse el modulo en la cesta y como dije, ya lo comprare.Un abrazo shacker.Call you soon by messenger No hay problema con la compra. Creo que es una buena opcion al otro modulo que cuesta 130 euros. Si se pasa la promocion del costo, avisame y te hago el descuento Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 De acuerdo shacker, muchas gracias.... lo compraria ahora pero he tenido muchos gastos estos ultimos días mas reparacion del coche por accidente (que el seguro no quiso pagar).... entonces estoy un poco justo estos dias.... desgraciadamente.Gracias por tu propuesta, de verdad.Un saludo.Junne Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 De acuerdo shacker, muchas gracias.... lo compraria ahora pero he tenido muchos gastos estos ultimos días mas reparacion del coche por accidente (que el seguro no quiso pagar).... entonces estoy un poco justo estos dias.... desgraciadamente.Gracias por tu propuesta, de verdad.Un saludo.Junne No problem man, (this its that ALF always says) Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 That's true..... the big ALF, I love him. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempomania Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 this module is really a shame and wasted money....bleah Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Updated : PrestaPDF 2.0 evolution (real multilingual support) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 updated to ps 1.4 and added more features Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 *En presta 1.4.4.1 se debe usar el nuevo sistema de imagen. hay que ir a preferencias, imagenes y mover al nuevo sistema, y tambien en preferencias, productos desactivar el legado de imagenes Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Ajout du support pour la compression catalogue de téléchargement plus rapide Ajout d'options sde télécharger le catalogue au lieu de voir Ajout d'un lien vers la page du produit pour télécharger le pdf de la même Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 v 2.4 support combinations and reductions by group, country, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, J'ai acheté votre module le 09/08/2011 sur le addons presta, les images produits ne s'affichent pas...Je n'ai jamais pu m'en servir... Je viens de retelecharger le module sur le addons, mais c'est encore la version 2.2 qui est dispo au téléchargement et non pas la 2.4. J'ai besoin d'avoir les images et aussi de pouvoir gérér les prix par groupes : Exemple un catalogue PDF uniquement avec les tarifs pour mes vendeurs pro... (Groupe Revendeur)... Merci de voir si vous pouvez regler ce problème et m'envoyer la version 2.4 qui apparement intègre la gestion des prix par groupe. (PS je suis sous presta 1.4.6.2 actuellement mais même lorsque j'étais dans les 3 versions précedentes le module ne fonctionnait pas... pas d'images...) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 i sended the latest version to your email Link to comment Share on other sites More sharing options...
durbec Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 bonjour , Je serais intéressé pour acheter votre module, cependant peut il prendre en compte cette colonne. Avec prix en HT et TTC a partir de l'onglet " 3 prix ". A partir de unité(s) Prix produit (HT) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 vous pouvez renommer les colonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 redownload. WE fix force download Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 v2.5 - Ajouter 2 plusieurs modèles et l'utilisateur peut choisir d'exporter les catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 v2.6 - Add page size and filter by manufacturers Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 ---- TO avoid internal server error in the export, productlist*.php files must have 744 permissons Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 *If image generation dont work, please advice in PM (is a configuration in open_basedir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 v2.7 - updated prestapdfp.php (in some ps versions dont show images) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 v2.8 - Compatible PS 1.5/multistore Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 v2.9 - comaptible PS 1.5.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 v3.0 - Autodetect image format on install (solved issue on single product pdf) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 v3.1 - Ajout de 2 nouveaux formats Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 **update formats 11 & 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 v3.2- export to html Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 v3.3 - Ps résoudre des problèmes et certains formats 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 v3.4 - mise à jour de plusieurs domaines sur ps1.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 v3.5 - solved issue with friendly url & combinations Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 v3.6- added combinations on product pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts