Cegiel Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bonjour,Je viens de développer un petit module qui permet de changer de thème à la volée grâce à un paramètre "ps_theme" dans l'url.Par exemple, www.maboutique.com/?ps_theme=prestashop appliquera le thème "Prestashop".Le module est en pièce jointe. Il a été développé à partir de la version 1.2.4Cordialement. themeswitch.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Marche pour 1.3.1.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour Cegiel,Est il fonctionnel pour la v1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlosfaria Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Tested on Version 1.3.6.0. Works like a charm!!! Thank you very much!! Edit: Mmmmmm nope, doesn't work..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skouba Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonjour ! Module que je cherchais depuis longtemps !! mais helas ça na marche pas sur Prestashop 1.4 .. pourriez vous nous donner la mise a jour pour v1.4 please merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webelys Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour Pour le compte d'un client, j'ai repris le projet de Cegiel et je l'ai rendu compatible avec les version 1.5 de Prestashop. La retro-compatibilité n'est pas assurée. Le principe de base est exactement le même. Il a été ajouté certaines sécurité comme la copie du fichier de conf avant activation, l'utilisation d'une inclusion pour limiter les modification en dur dans les fichiers. Il reste certainement des bogues Vous pouvez toutefois l'essayer et faire vos retours. Le plugin est disponible en lecture depuis notre dépôt svn/git et vous pouvez le commenter sur notre redmine https://redmine.webelys.com/projects/ps-themeswitcher J'espère que cela pourra intéresser certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
illuz Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Bonjour Pour le compte d'un client, j'ai repris le projet de Cegiel et je l'ai rendu compatible avec les version 1.5 de Prestashop. La retro-compatibilité n'est pas assurée. Le principe de base est exactement le même. Il a été ajouté certaines sécurité comme la copie du fichier de conf avant activation, l'utilisation d'une inclusion pour limiter les modification en dur dans les fichiers. Il reste certainement des bogues Vous pouvez toutefois l'essayer et faire vos retours. Le plugin est disponible en lecture depuis notre dépôt svn/git et vous pouvez le commenter sur notre redmine https://redmine.webe...s-themeswitcher J'espère que cela pourra intéresser certains. Bonjour, J'ai un soucis lors de l'installation, je reçois un message derreur : Fatal error. Auriez-vous par hasard une piste qui pourrait m'éclairer à compléter l'instalation? Merci à l'avance (Prestashop 1.5.3.1) Edited March 28, 2013 by illuz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts