Matlemagic Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis confronté à un soucis lorsque j'écris le nom de mon site sur google, il en ressort: www.monsite.fr/content/category/1-home. Or je souhaiterais faire apparaitre en premier: www.monsite.fr. Pourriez-vous m'expliquer la cause de ce problème? Ainsi que la solution? Je vous en remercie infiniment par avance. Cordialement, Mat Link to comment Share on other sites More sharing options...
minichat Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 (edited) Salut à tous! Je me permet de remonter ce topic car je suis face au même problème ! Après avoir cherché une solution éventuelle pendant pas mal d'heures je pense qu'il faut placer une balise "noindex" sur cette page mais je ne sais pas exactement comment procéder, et je ne sais même pas s'il s'agit de la bonne maniere de résoudre ce probleme; quelqu'un saurait-il comment m'aider? Merci d'avance!y Edited May 7, 2014 by biggie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour Merci de poster dans le bon forum, veuillez faire des efforts de lire la description en haut sous le titre des forums. Topic déplacé dans le forum Référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonsoir, merci de faire une petite recherche le sujet a été abordé a maintes reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
minichat Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Bonsoir, merci de faire une petite recherche le sujet a été abordé a maintes reprise Bonjour! J'ai déja parcouru ce site et d'autres pour essayer de déterminer l'origine du problème et essayer de le résoudre mais je ne comprends hélas pas.... Quelqu'un peut-il m'aider à ce niveau? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 bonjour Biggie, As tu activé la réécriture des url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minichat Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 bonjour Biggie, As tu activé la réécriture des url? Bonjour et merci pour ta réponse! Je n'ai pas touché à la réécriture des url, les paramètre s'y appliquant sont ceux activés par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts