xav91 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 (edited) bonjour, difficile de mettre un titre à ma question ... je souhaite faire ou trouver si déjà existant (même payant) un module qui permettrait au client d'arriver (identifier) à un élément d'un produit à partir de plusieurs questions. je m'explique : question 1 => menu déroulant "version du materiel sur lequel il est monté" (exemple citroen c5) rafraichissement du second menu en fonction question 2 => menu déroulant "partie du materiel, groupe, section ..." (moteur) rafraichissement du second menu en fonction question 3 => menu déroulant "sous section" (filtre) rafraichissement du second menu en fonction affichage des différents filtres avec photos pour ramener directement au produit recherché la navigation à facette ne me convient pas car il y a trop d'options possibles dans mon cas. merci de votre aide Edited April 18, 2014 by xav91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 coucou regarde ici http://addons.prestashop.com/fr/40-recherche-et-filtres-modules-prestashop p-e le module Filter product pro correspond a ce que tu cherche @++ loulou66 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 merci pour la rapidité, c'est exactement ce que je voulais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts