pascuald Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 (edited) Bonjour , Mon problème va certainement faire comprendre mon niveau dans le développement Mais voilà , je viens de changer d'ébergeur et après avoir installé presta 1.6.0.6 et mis à jour mon module paypal en v3.6.8 et bien j'ai l'erreur 403 FORBIDDEN dès que je veux payer via paypal les codes paypal sont corrects et bien indiqués. J'ai compris qu'il s'agit de droits mais j'avoue que je ne sais pas comment les modifier dans quel dossier ??? sur quel fichier ???? et comment ??? Merci à celui (ou celle) qui pourra m'adier Cordialement Edited April 18, 2014 by pascuald (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascuald Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Je reviens… avec la solution… enfin 'ma' solution Après re-vérification (via filezilla) les 'permissions' du dossier paypal n'étaient pas toutes à 755… Si l'o, regarde simplement avec filezilla, à l'ouverture du dossier, le soft indique bien 755… mais en prenant un sous-dossier ou bien un fichier contenu, on s'apperçoit que ce n'est pas le cas… J'ai donc descendu toutes les permissions de ce dossier ( avec Filezilla, en cascade et donc pour tous les dossiers et fichiers contenus) et… 'o miracle' tout est rentré dans l'ordre le paiement via paypal fonctionne en payment express comme en commande J'espère que cela pourra aider un autre Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts