binou-ze Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Bonjour, jusqu'à présent mon devis pour la création d'un site e-commerce était très simple. Réf. Réalisation d’un site e-commerce Création de trois chartes graphiques Référencement naturel Hebergement / Nom de domaine Mise en ligne Formation au back office Un client m'a demandé de plus détaillé donc j'aimerais savoir comment vous présentez votre devis pour la réalisation d'un site marchand. Si vous pouvez faire passer des exemples ça serait vraiment sympa (sans prix bien entendu) Merci d'avance Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 à mon avis il attend plus de précisions sur les fonctionnalités mises en places, les moyens de paiements, les modules installés (si il sait ce qu'est un module), mais aussi sur la formation au back office (nombre d'heures, nombre de personnes formées, document fournis...) et aussi combien coûte le sav, si il a besoin de former un nouvel employé, si il veux faire quelque chose dans le BO combien coûte de l'heure ou du forfait... si tu donnes un devis sur une petite page avec juste ce que tu mets dans ton premier message il y a de quoi s’inquiéter, par exemple "Référencement naturel", ça veux dire quoi pour toi ? y a t il des garanties de résultats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou-ze Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 merci pour ta réponse. j'ai de plus en plus de demande de site web marchand, j'ai juste fais un devis avec ça c'est pour cela que je demande votre aide. j'aimerais avoir une trame que je peux suivre j'avoue que je suis un peu perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 (edited) Je te fais passer en MP...3 pages Edited April 17, 2014 by Bondaty and Co (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou-ze Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Merci beaucoup pour votre réactivité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts