sillecs Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 (edited) Bonjour à tous, D'abord, pardon pour l'erreur dans le titre, j'ai tapé "CCS", et il fallait bien entendu lire : "Excellent ce Bordeaux, vous ne trouvez pas ?", je sais que vous aurez corrigé de vous-même... Désirant personnaliser le thème "default-bootstrap", j'ai fait une copie de ce dossier pour en faire mon thème par défaut. Voici mon problème : J'ai copié le fichier : prestashop/modules/themeconfigurator/css/theme6.css afin de pouvoir le modifier en accédant à : prestashop/themes/MONTHEME/css/modules/themeconfigurator/theme6.css Seulement, c'est toujours le "theme6.css" par défaut qui est pris en compte. Qu'ai-je râté ? Merci de votre aide Edited April 17, 2014 by sillecs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 La procédure me semble bonne. Une histoire de cache peut être. Vous n'avez pas la compression CSS d'activé je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts