aishosho Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Bonjour, j'ai un probléme dans prestashop v1.5.6.2 je suis les tutos pour créer une nouvel page tpl , je sais que ce sujet existe déja dans le forum mais j'ai bien suivi les instructions et j'ai eu une page blanche voila les page que j'ai créer : AccueilController.php class AccueilControllerCore extends FrontController { public $php_self = 'accueil'; public function initContent() { parent::initContent(); $this->context->smarty->assign('content_only', 0); $this->setTemplate(_PS_THEME_DIR_.'accueil.tpl'); } public function setMedia() { parent::setMedia(); if ($this->assignCase == 1) $this->addJS(_THEME_JS_DIR_.'accueil.js'); $this->addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'accueil.css'); } /** * Assign template vars related to page content * @see FrontController::initContent() */ } page accueil.php require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); Tools::displayFileAsDeprecated(); Tools::redirect('index.php?controller=accueil'.($_REQUEST ? '&'.http_build_query($_REQUEST, '', '&') : ''), __PS_BASE_URI__, null, 'HTTP/1.1 301 Moved Permanently'); page accueil.tpl <h1>Ma nouvelle page<h1> <p>Nullam quis risus eget urna mollis ornare vel eu leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor. Donec sed odio dui. Donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla.<p> est ce que j'ai ratée quelque chose !!!!! Aide SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts