ceimedia Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Lors de la migration 1.4 > 1.6.0.6 les informations de paiement n'apparaissent plus dans les fiches commandes... Je crois qu'il y a un une requête SQL pour régler ce problème mais je ne me rappelle plus laquelle... Quelqu'un peut il me rafraîchir la mémoire ? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonjour :-) , As tu résolu le probleme ? Je rencontre le meme :-( Merci Bonne journée. Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceimedia Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 OUI ! UPDATE `ps_order_payment` INNER JOIN ( SELECT ps_order_invoice_payment.id_order_payment,ps_orders.reference FROM ps_order_invoice_payment LEFT JOIN ps_orders ON(ps_order_invoice_payment.id_order = ps_orders.id_order) ) as b ON(ps_order_payment.id_order_payment = b.id_order_payment) SET ps_order_payment.order_reference = b.reference source Github prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Avec un peu de retard, meci beaucoup ;-) Je vais pouvoir m'en occupé ce week-end . Bonne journée, Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Oups !! :-) j'ai le message " formulaire incomplet " concernant la requete sql . Il doit y avoir quelques choses que le forum n'a pas gardé lors de l'enregistrement :-) Tu peu me donner le lien direct sur github ? C'est en anglais et je n'arrive pas à le retrouver. Merci beaucoup . Bonne fin de journée :-) Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceimedia Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 stephforum, le script est complet : si je le copie dans phpmyadmin->sql je peux exécuter cette requette... UPDATE `ps_order_payment` INNER JOIN ( SELECT ps_order_invoice_payment.id_order_payment,ps_orders.reference FROM ps_order_invoice_payment LEFT JOIN ps_orders ON(ps_order_invoice_payment.id_order = ps_orders.id_order) ) as b ON(ps_order_payment.id_order_payment = b.id_order_payment) SET ps_order_payment.order_reference = b.reference Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 (edited) Bonjour :-) , Je viens de refaire plusieurs essais et j'ai toujours cette meme réponse : formulaire incomplet :-( voir piece jointe . Je ne sais pas ce qu'il se passe . Merci d'avance poutr ton oeil d'expert ;-) Edited May 15, 2014 by stephforum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts