patgame Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonsoir la Teamaprès pas mal de recherche j'ai trouve un hébergeur avec prestashop pré installe la 1.2 stable et 13 thème au chois a un bon prix a partir de 14.90 ans engagement ( a mon avis vaut mieux prendre a 29;90 ou 39.90 mais ce n'est pas le problème )il s'agit de LWS qq connait il cet hébergeur est ce sérieux etc etc son sav ?je suis preneur d'une bonne adresse aussi !merci a tous pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Cette hébergeur a plutôt une très mauvaise réputation. Ceci dit il y a des techniciens de LWS qui parcourent depuis quelques jours ce forum. Cela voudrait-il dire que LWS essaye de remonter sa cote de popularité en proposant des services de meilleure qualité ?Perso je me ferai une opinion quand j'aurais eu l'avis de leurs clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 je te remercie de ta rapide réponse connais tu un hébergeur sérieux pour Presta shop ? je sais que Prestashop lui même héberge mais a 1 % du CA c'est énorme cdltPat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts