Davide75 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, J' ai un site internet et j' ai besoin d' un webmaster professionnel pour avoir des conseilles pour la mise à jour. Et la possibilité de realiser une mise à jour sachant que ma boutique est encore avec la versione 1.4.4.1. Mon adresse mail : [email protected] Merci et bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour ! Ton topic ne figure pas dans la bonne section. La catégorie "Appels d'offres et prestations" est la plus adéquate pour ta requête, donc je la déplace. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeCer Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, Je vous ai envoyé un mail en espérant satisfaire votre demande.Cordialement, Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoo12 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Salut, Je suis auto-entrepreneur dans le développement web, si tu veux je peux t'aider, contactes moi par email : [email protected] Cordialement, Anthony de webevasion.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tradeswiss Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, Je peux vous offrir mes services de suivis, de migration et d'adaptation. Un e-mail vous a été envoyé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts