fabbea Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour à tous,voici le souci : dans l'administration, quand un client a passé 2 commandes, toutes ses commandes s'affichent en double. Quand il en a passé 3, toutes ses commandes s'affichent en triple... et ainsi de suite.J'ai mis un gif joint pour être plus explicite :- Le client des commandes 13,14,15 et 16 est le même.Il a commandé 4 fois, ses commandes s'affichent toutes 4 fois. Tant qu'il n'en avait que 3, elles étaient affichées 3 fois et etc...- Le client de la commande 12 n'a commandé qu'une fois : une seule commande affichée.Je n'arrive pas à trouver la requête d'affichage de cette liste, mais apparemment il y aurait un problème de doublon du au id_customer ?AmicalementPS : version Prestashop 1.2.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier67 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 BOnjour,J'ai le même soucis que vous dans mes commandes de BO, avez vous pu résoudre ce soucis ?J'ai posté un nouveau message, mais sans réponse :-(Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts