lhymn Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, J'ai un petit soucie avec la synchro de mes articles sur ebay J'ai ce message Veuillez spécifier jusqu'à 4 s par annonce.4Produit(s) concerné(s) :- PARTIC ....... AR Mais je ne comprend pas ce qu'il veux dire si quelqu'un peu m'aidé Pour temps j'ai ce message juste au dessus qui me dit que tout est bien configuré Configuration mise à jour (Option B : 4 / 4 produit(s) mis en ligne sur eBay) Merci d'avance pour votre aide Version module Ebay :1.6.6 Version Prestashop : 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Personne n'a une idée sur ce message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxmt Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Il s'agit du nombre de modes de livraisons que tu proposes. Tu peux ne peux gérer que 4 modes de livraisons avec le module Ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts