domlaco Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour à tous,je viens de terminer mon site (enfin au moins l’ossature, car je crois que le chemin est encore long!), et j’ai un message d’erreur dans la rubrique “contact”; lorsque on essaie d’envoyer d’envoyer un email par le biais du formulaire d’email de la rubrique “contact”, j’ai le message suivant: “01: adresse email invalide”.je ne suis pas assez calé pour trouver tout seul d’où peut venir ce problème, pourriez vous m’aider svp?merci d’avance!Lidom.site: http://www.lidom.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Salut,J'ai le même problème aussi :ohh: !Si quelqu'un a la soluce !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Un petit up...Je rencontre le même problème, avec le même message d'erreur, mais cette fois lors de l'inscription des clients...Plusieurs m'ont alerté et j'ai pu leur créer leur compte de chez moi, mais combien n'ont pas fait cette démarche et sont définitivement perdus???... C'est pour le moins pénalisant... surtout en cette période! Si quelqu'un avait une piste... (j'utilise la version 1.3.1.1)Merci d'avance!.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts