domlaco Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour à tous,je viens de terminer mon site (enfin au moins l'ossature, car je crois que le chemin est encore long!), et j'ai un message d'erreur dans la rubrique "contact"; lorsque on essaie d'envoyer d'envoyer un email par le biais du formulaire d'email de la rubrique "contact", j'ai le message suivant: "01: adresse email invalide".je ne suis pas assez calé pour trouver tout seul d'où peut venir ce problème, pourriez vous m'aider svp?merci d'avance!Lidom.site: www.lidom.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAche Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Bonjour, J'ai en effet le même problème, merci pour les informations ! ;o)www.streamline-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAche Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Au temps pour moile message d'erreur c'était pas "adresse email invalide" mais "erreur lors de l'envoi du message"la modification à faire est celle-là :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/52930/Merci ! ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts