calindoudou Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, Une question que j'essaie de résoudre sans y parvenir depuis "très" longtemps (depuis le début de mon site). j'expose le "soucis". j'ai parametré toutes mes caracteristiques : couleurs & genres. j'importe tous mes produits en CSV (car en général j'en ai + de 200 à chaque salve). Et voila, le Hic c'est que toutes mes caracteristiques tombent dans les valeurs personnalisées au lieu de passer dans les valeurs prédéfinies (cf le fichier joint). Du coup, je repasse sur chacune des annonces à la main (un peu fastidieu du coup) pour m'assurer d'avoir les bonne correspondances (et oui dans mon menu horizontal, cela fonctionne par la navigation à facette). Quelqu'un aurait une idée ou la solution pour palier à ce problème ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Re- bonjour, Personne pour m'aider sur ce point ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 Vraiment personne pour m'aider à trouver la solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 Je tente un nouveau de relancer ce sujet, car je n'ai toujours pas la réponse Quelqu'un aurait une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts