Michel presta Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 (edited) Bonjour à tous, je rame depuis des heures. Sur le site http://www.pieces-detachees-chaudieres.fr, jai un petit "c" qui s'affiche en haut du site et au dessus de du panier dans la colonne de gauche. je cherche dans quel fichier j'ai rentré (par inadvertance) ce "c" et je ne trouve pas. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance Michel Edited April 15, 2014 by Michel Faure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 probablement dans le header.tpl de votre theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 je vais regarder pour la 1000 ième fois mais je ne vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Merci quand même mais non. je viens de scruter le header tpl ligne par ligne et... rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 alors verifiez bien que vous êtes sur le bon fichier. et voyez aussi si il ne faut pas vider le cache, suivant votre version de PS (ah ben non, c'est du 1.6 apparemment) regardez sur le module Cart. Vous avez du javascript qui ne devrait pas se trouver la à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herby Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 (edited) dans ton code ton C se trouve là Edited April 15, 2014 by herby (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Pour info, j'ai même changé le header.tpl (remplacé par un header.tpl original). Ce pu... de "c" sort toujours. Merci à ceux qui auront une idée à me soumettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herby Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 (edited) C est apparemment dans un module qui est greffé dans le header, comme le dit ChDUP Edited April 15, 2014 by herby (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 c'est du 1.5 avec le thème du 1.6 adapté Le problème c'est que j'ai du touché un tpl mais lequel??? Ce "c" n’était pas là au début (avec ce même thème) et je ne touche jamais au javascript. Merci Herby (quel intérêt?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 c'est certainement un echo ou un p() ou ppp(), le seul moyen de trouver le module responsable c'est de désactiver tes modules 1 par 1 pour voir lequel est coupable et j'ai bien peur que ce ne soit pas forcément un module du header. Penche toi en premier sur les modules que tu as rajouté / modifié récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 module cart au peigne fin et toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
herby Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 regarde ton code généré, print screen, ton "C" est dans le module user information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 merci COEOS.pro je vais continuer d'investiguer. Je vous tiens au courant. en attendant si quelqu'un à déjà eu ce cas... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
herby Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 (edited) désactives le! sinon fais comme cela a été conseillé juste au dessus!(coeos.pro) Edited April 15, 2014 by herby (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Yesss Merci à tous.J'ai trouvé grâce à vous tous. en effet dans le blocart.tpl il y avait un "c" qui était tout en haut (erreur de frappe) Merci pour votre efficacité à tous. Je passe en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
herby Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 J'ai reproduit ton erreur, c'est bien ça ->themes/default-bootstrap/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.tpl debut du code <!-- Block user information module HEADER -->c<div id="header_user" {if $PS_CATALOG_MODE}class="header_user_catalog"{/if}> <div id="header_nav"> {if !$PS_CATALOG_MODE} ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
herby Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 j'avais la même chose avec ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, je vous invite à lire les règles du forum http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/ surtout pour le titre de vos topic et sinon : Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts