Ejai1 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les liens internes sont bénefiques pour le réferencement ou si je dois les enlever ? Par exemple j'ai des liens internes sur ma page d'accueil dans le module editorial. Des liens qui pointent vers les saveurs de mes eliquides. Merci d'avance pour les conseils. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzgoo.tv Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, Un bon maillage interne te permettra de faire ressortir les pages que tu privilégies. Ca permet à Google d'accéder plus facilement à des pages profondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Ok je te remercie. Du coup ça permet un meilleur réferencement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzgoo.tv Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Si c'est bien fait oui. Je te conseille de lire ceci : http://www.miss-seo-girl.com/comment-renforcer-son-maillage-interne/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 je te remercie de l'info. Ca aura servi a au moins une personne bien à toi Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts