jarmoud Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, j'ai installé Prestashop 1.6.0.6 et j'ai un problème avec le bloc recherche rapide car il me retourne toujours Aucun résultat trouvé. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? D’ailleurs il y a le même problème sur le site officiel de démonstration Prestashop 1.6 http://demo-store.prestashop.com/fr Merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draganne Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 J'ai le même problème, avez vous une solution s'il vous plait ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
batiplus54 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 idem probleme identique le moteur de recherche de prestashop 1.6 ne recherche pas dans les pages CMS: aucun resultat trouvé, il semble ne rechercher uniquement dans les catégories produits! Si qqun a deja u ce pb, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 (edited) Bonjour, Peut-être avez-vous trouvé la solution ? Il suffit simplement lorsque l'on introduit des produits sur la fiche de description : A la fin de la première rubrique : Informations Utilisez des : Mots-clés (pas moins de 4 lettres) et les séparer par des virgules. http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840569 Regardez également dans Préférences | Rechercher Utile pour les fautes de frappe sur le clavier ! Amicalement Edited December 26, 2014 by myselfidem (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
perot Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonjour, Avez-vous pensé à indexer vos produits ? Préferences=>Recherche=>Indexation Link to comment Share on other sites More sharing options...
selec Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonjour, Il faut aller dans --> Préférences --> rechercher --> Ajouter à l'index les produits manquants. Pour ne plus avoir le problème, vous pouvez créer une tache cron. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobyNaish Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Bonjour Vous avez trouvé une solution? Je rencontre le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
fortunapost Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Oui voici la solution : http://base2code.com/tuto-le-moteur-de-recherche-prestashop-ne-marche-pas/ Je l'ai fait sur http://www.fortunapost.com , ça a remarché direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
d.vy Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 bonjour, moi aussi j'ai un problème avec la recherche rapide, il faut que je précise avant que je suis en multi-boutique, cela semble avoir son importance ! J’explique, je créer une nouvelle boutique (la quatrième) j'y créer une centaine d'articles (mots-clés inclus dans chaque fiche produit) et test la boutique, tout va bien même la recherche rapide qui agit parfaitement avec les mots-clés, ensuite je duplique mes annonces dans ma boutique par défaut qui me sert à gérer mes annonces sur marketplace et c'est là que rien ne va plus car lorsque je retourne sur ma boutique la recherche ne fonctionne, mais je remarque que si je rentre à nouveau dans la fiche produit et que j'enregistre sans faire de modification, la recherche fonction à nouveau sur ce produit, il faut intervenir sur chaque fiche produit pour la recherche rapide fonction à nouveau et surtout pas à nouveau sur la boutique par défaut sous peine de devoir à nouveau perdre la recherche rapide et devoir refaire cette manipulation ! Quelqu'un a t'il une idée sur la provenance et peut être une solution à ce bug car pour ma part pas de soucie au niveau de l'indexation. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom93 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, J'ai fait la modification dans le fichier search.php en suivant le tuto de base2code.com, mais j'ai toujours le problème. Pourquoi? J'utilise la version 1.6 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rjpaintball Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 On 1/16/2017 at 9:48 AM, dom93 said: Bonjour, J'ai fait la modification dans le fichier search.php en suivant le tuto de base2code.com, mais j'ai toujours le problème. Pourquoi? J'utilise la version 1.6 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rjpaintball Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Dans la fiche produit il faut renseigné la partie "mot clé" Taper votre mot clé et valider par unevirgule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts