Jump to content

Module recherche rapide ne fonctionne pas Prestashop 1.6.0.6

Recommended Posts

• 7 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Peut-être avez-vous trouvé la solution ?

Il suffit simplement lorsque l'on introduit des produits sur la fiche de description :

A la fin de la première rubrique : Informations

Utilisez des : Mots-clés (pas moins de 4 lettres) et les séparer par des virgules.

http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840569

Regardez également dans Préférences | Rechercher

Utile pour les fautes de frappe sur le clavier !

Amicalement

Edited by myselfidem (see edit history)
  • Like 1

• 3 months later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

moi aussi j'ai un problème avec la recherche rapide, il faut que je précise avant que je suis en multi-boutique, cela semble avoir son importance !

J’explique, je créer une nouvelle boutique (la quatrième) j'y créer une centaine d'articles (mots-clés inclus dans chaque fiche produit) et test la boutique, tout va bien même la recherche rapide qui agit parfaitement avec les mots-clés, ensuite je duplique mes annonces dans ma boutique par défaut qui me sert à gérer mes annonces sur marketplace et c'est là que rien ne va plus car lorsque je retourne sur ma boutique la recherche ne fonctionne, mais je remarque que si je rentre à nouveau dans la fiche produit et que j'enregistre sans faire de modification, la recherche fonction à nouveau sur ce produit, il faut intervenir sur chaque fiche produit pour la recherche rapide fonction à nouveau et surtout pas à nouveau sur la boutique par défaut sous peine de devoir à nouveau perdre la recherche rapide et devoir refaire cette manipulation !

Quelqu'un a t'il une idée sur la provenance et peut être une solution à ce bug car pour ma part pas de soucie au niveau de l'indexation.

Merci pour vos réponses.

• 5 months later...