claire2327 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 (edited) Bonjour, notre prestashop est en version 1.4 et le module socolissimo en v2.7.4. Quand un client choisit un envoi à une adresse précise, tout va bien, mais s'il choisit un point relais ou un bureau de poste, après avoir validé le point relais choisi, nous avons une erreur: 01. error occured during shipping step J'ai eu quelqu'un de chez colissimo au téléphone qui a regardé nos settings dans le backoffice presta et celui sur la site coliposte et n'a rien trouvé de spécial. Est-ce que vous avez une idée? Merci! Claire Edited April 15, 2014 by claire2327 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire2327 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Bon en fait c'est résolu!! J'ai trouvé des posts de gens ayant des problèmes différents mais menant à la même erreur donc j'ai appliqué la même chose... Je donne l'info si jamais quelqu'un a spécifiquement ce problème (moi je n'avais besoin de changer que ligne 121): Correctif :modifier le fichier /classes/SCFields.phpligne 68 et ligne 121 :remplacer la ligne'TRADERCOMPANYNAME' => SCFields::IGNORED,par'TRADERCOMPANYNAME' => SCFields::UNKNOWN, Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Salut ! Peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts