aquadiscount Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour, désolé, je suis débutant ... Je voudrais mettre une image sur toutes mes pages, comme sur le site de la redoute http://www.laredoute.fr/ , l'image "LIVRAISON ET RETOUR GRATUIT" Est ce que je dois modifier mon thème ? Créer un module ? Utiliser une fonction de base de presta que je ne connais pas ? Ca a l'air tout bête mais je ne sais pas comment faire Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Il vous suffirait d'insérer une image en HTML dans le header.tpl ou le footer.tpl de votre thème pour que celle ci apparaisse sur l'ensemble du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonsoir ceci a t'il été résolu? car lorsque je veux insérer une image dans le Header juste a cooté du logo, elle se place en dessous. J'aimerais avoir une image dans le centre du header entre le logo et le panier (a la place de la barre de recherche dans le theme par défaut bootstrap.) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Le block publicité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bien si j'ai greffé le bloc publicité sur "displayHeader", il ne s'affiche pas.... :-( apparemment ceci a été fait sur ce topic, mais je n'ai pas de div #header_right sur le global.css de PS1.6 http://www.prestashop.com/forums/topic/316832-image-dans-le-header/?hl=%2Bimage+%2Bheader&do=findComment&comment=1603712 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour, le module Bloc réassurance fait cela mais en fonction de votre version de prestashop vous l'aurez ou pas de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts