gregb Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Bonsoir,Je m'explique : Je vends un produit qui a 4 options disponibles + les déclinaisons :Option 1 (2 déclinaisons)Option 2 (5 déclinaisons)Option 3 (8 déclinaisons)Option 4 (4 déclinaisons)Ma question : Suis je obligé de rentrer dans la fameuse rubrique "déclinaisons" les 320 combinaisons possibles ?Merci pour votre aide, réponse et autres.Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Nom, simplement les options de 1 à 4 ainsi que les 19 déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregb Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Merci Julien,Alors je viens de faire un test et ça fonctionne... cependant lorsque je passe commande j'ai l'ensemble des options produits qui apparaissent dans le panier mais pas celles validées par le client...Tu vois le soucis...je crains qu'il faut que me tape les 320 combi...Une autre idée ?Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Si hélas toutes les options ont des attributs tous différents à chaque fois, alors il va falloir que tu fasse ça à la main...Sinon si ça se répète, tu peux utiliser le générateur de déclinaison qui est intégré à PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregb Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Merci Pierre-Yves...Je sais ce qu'il me reste à faire.....Bonne journéeGreg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 De rien.Cependant si tu touches un peu au php et aux classes, tu peux très facilement gérer ça avec un script Car je sais pas combien de produit tu as, mais si pour chacun d'eux tu dois te taper 320+ déclinaisons... bon amusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregb Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Pour le php je ne touche pas ma bille...Je pense m'en sortir en créant une fiche produit standard avec toutes les déclinaisons et ensuite la dupliquer.Il me restera à changer le nom, les photos et le prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 C'est en effet une très bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Oui, je rejoins l'avis de Julien Très bonne idée pleine de logique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Oui c'est possible, voici le module qui règle ce problème.Notre module permet de généré, autant de déclinaisons que vous voulez.http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/2642-administration-combinaisons-attributs-et-declinaisons-illimites.htmlCordialement Créating Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts