schoumi26 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.5.6.2 J'ai créé mapage.php à la racine du site J'ai créé MapageController.php dans le dossier controllers/front J'ai créé mapage.tpl dans le dossier de mon thème où j'y ai mis un formulaire (concours). Comment puis-je récupérer les valeurs de mon formulaire pour les insérer dans ma table concours? Que dois-je mettre dans mon controller? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
driii Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 (edited) bonjour, Déjà je te conseille de faire plutôt un module pour ça. Et ensuite de déclarer un ObjectModel dans ton module qui te permettra d'exploiter le concept objet de prestashop. Le mieux serait de commencer par te palucher ce super tuto : http://www.prestarocket.com/blog/creer-module-mvc-prestashop-1-5/ qui t'expliquera tout ça mieux que moi Edited April 14, 2014 by driii (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
schoumi26 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Merci pour ce tuto, en effet il à l'air très intéressant Je vais m'instruire un peu et je reviens si j'ai encore des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts