almalm Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 (edited) Bonjour, je suis depuis 7 ans sur 1and1, mais comme il n'autorise pas les enregistrements TXT et SPF, j'ai décidé de changer pour un hébergeur qui les supporte. Après plusieurs recherches sur google, godaddy a l'air pas mal, ils ont des serveurs en Europe, mais comme le déménagement sera pénible, une fois déménagé je ne compte plus changer à nouveau d'hébergeur, j'aimerais donc être prudente. Merci d'avance pour vos conseils ou si vous avez d'autres hébergeurs à proposer (sans pub bien sur ^^) ? Edited April 13, 2014 by almalm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matension Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Bonjour almalm, je suis content de pouvoir pour mon premier message, peut-être aider quelqu'un avant de demander de l'aide à mon tour. Pour godaddy, j'y suis depuis plusieurs années, une dizaine de domaine, plusieurs hébergements, sans aucun problème, je suis également chez un prestataire français depuis 9 mois, et sans aucun souci non plus. Je ne sais par contre pas si ils font précisément ce que vous désirez, mais vous pouvez toujours y poser votre question, voici donc le lien : http://www.o2switch.fr/ J'espère vous avoir aidé Bonne soirée Ced. Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalm Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Bonjour almalm, je suis content de pouvoir pour mon premier message, peut-être aider quelqu'un avant de demander de l'aide à mon tour. Pour godaddy, j'y suis depuis plusieurs années, une dizaine de domaine, plusieurs hébergements, sans aucun problème, je suis également chez un prestataire français depuis 9 mois, et sans aucun souci non plus. Je ne sais par contre pas si ils font précisément ce que vous désirez, mais vous pouvez toujours y poser votre question, voici donc le lien : http://www.o2switch.fr/ J'espère vous avoir aidé Bonne soirée Ced. Merci beaucoup pour votre réponse à propos de votre expérience de godaddy ! Je vais aussi faire un tour sur le site que vous m'avez donné. Bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts