Larna Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Module Atos acheté chez Prestashop : A l'installation de ce module il est demandé un certificat certif.fr.X qui doit contenir un code marchand Atos à 15 chiffres. Le banquier de mon client m'a fournit un code à 7 chiffres qui est le code marchand de la banque. Donc qui fournit ce code ATOS ? : le banquier ? Prestashop qui vend ce module avec accord d'Atos ? mon client qui doit faire une demandenà Atos ou au banquier ? Merci d'avance pour toute réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larna Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Je parlais du lien de la fiche produit sur Addons. Le voici : http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1-sips-atos-worldine.html. Voulez vous que je vous envoie le fichiez zippé que j'ai pu télécharger. Je viens de voir qu'Addonc propose maintenant différentes versions (V2.9.4 pour Prestashop 1.6 , 1.5 , 1.4 , etc) J'utilise la version V2.9.4 avec Prestashop 1.5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts