Hobbes Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 (edited) Bonjour, Toujours ce problème avec la fonction ajax upgradeDb dans le module autoupgrade (1.4.11 vers 1.6.0.6 avec module autoupgrade 1.3.7). Mon php.ini est bien paramétré en illimité sur les temps d'exécution mais malgré tout je rencontre une erreur "Gateway Time-out The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application" lors de l'update de la bd. Je me suis mis en mode dev, j'ai activé le pas à pas, et tout se passe bien jusqu'à la partie upgradeDb. Je précise que ma base n'est pas non plus énorme vu qu'elle fait 2,7 Mo une fois compressée et nettoyée de la partie stats. Suis-je le seul à avoir ce souci ? Comment y remédier ? Edited April 24, 2014 by Hobbes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 J'ai augmenté à 10000 les valeurs de max_input_time et max_execution_time du fichier php.ini et ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts