Le-cathare Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bonjour Je souhaite savoir si il y aura d'autres versions de la 1.5 ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 personnellement je ne pense pas et je n'en vois pas trop l'utilité avec la sortie de la 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Bonjour A ce jour chaque fois qu'une version est sortie et stable, il n'y a pas de nouvel sous-version antérieure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 (edited) Je suis sur la 1.5 depuis septembre 2013, donc même pas un an. Pour passer sur ma boutique 1.4 a 1.5 j ai du faire appel a une agence wizit.fr (2 jours) que je remrcie au passage. Car quand j ai fait mes essais sur wamp tout était ok. Mais sur mon serveur de production catastrophe. Donc j ai pas trop envie de retenter le diable. Car sur wamp la maj vers 1.6 a l'air de fonctionner, mais sur mon serveur de production? J ai pas envie pour le moment de débourser 400euro pour refaire une maj de ce type. Edited April 13, 2014 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Je suis sur la 1.5 depuis septembre 2013, donc même pas un an. Pour passer sur ma boutique 1.4 a 1.5 j ai du faire appel a une agence wizit.fr (2 jours) que je remrcie au passage. Car quand j ai fait mes essais sur wamp tout était ok. Mais sur mon serveur de production catastrophe. Donc j ai pas trop envie de retenter le diable. Car sur wamp la maj vers 1.6 a l'air de fonctionner, mais sur mon serveur de production? J ai pas envie pour le moment de débourser 400euro pour refaire une maj de ce type. Bonjour Vous avez fait une mise à jour sous wamp pour tester et vous avez refait la mise à jour sur votre site en production ? Ou bien mise à jour sous wamp et transfère sur le site en production ? Attention la configuration d'un serveur chez un hébergeur n'est pas la même configuration que sous wamp, même si c'est la même version apache, même version php et même version mysql. Je parle plus du principe de fonctionnement d'un serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Je transféré jamais une maj de wamp sur mon serveur de production. Je lance une nouvelle maj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour Nous allons sortir une dernière version de PrestaShop 1.5, et vous avez un mois pour nous dire quels sont les 20 bugs ou 'issues' que vous souhaitez voir réparés. Tout est là : http://www.prestashop.com/forums/forum-2/announcement-65-vote-15-fixes-one-month-only/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts