sampla Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 bonjourj'ai un petit soucislorsque je veux importer des produits en CVS j'ai le choix d'une seule categoriecomment je peux faire pour affecter le produit à la catégorie parente ainsi qu'à l'accueil(et pourquoi pas a d'autre categorie aussi)ca evite de le faire manuelementmerci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farinet Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 BonjourSéparateur de champs => ; <=: ex."1;Ipod;129.90;5"Séparateur champs à valeurs multiples=> , <=ex."Ipod;red.jpg,blue.jpg,green.jpg;129.90"sinon ne pas mettre la categorie avec le nom complet , seulement 1,23 etc... salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
sampla Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 oui les ; c'est comme ca que je genere le fichier CVStout est dans le bon ordremais si je met 3 fois categories(meme 2)il n'accepte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sampla Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 a ouivaleur multipleexact dslé j'avais pas compriscategorie1,souscat,accueilca fonctionne merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en modifiant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonjour,pour ma part j'ai un catalogue avec plusieurs fabricants et j'ai parfois des noms de sous catégories identiques. je veux attribuer un produit à plusieurs sous-catégorie. Pour le moment le produit est présent uniquement dans "accueil".merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts