diazovitch Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) Je suis sur prestashop 1.6.0.5 et j'ai activé le module "bloc facebook" mais celui-ci en front est en anglais. Je n'arrive pas à trouver le moyen de le mettre en français. Savez-vous comment faire ? Edited April 23, 2014 by diazovitch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Coucou dans la config du module tu peut gérer les traduction @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diazovitch Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 A priori, on ne peux pas changer la langue du "like", "you like this" and "you and X others like xxxxx.fr" Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes1383 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 (edited) Bonjour, Dans le module blockfacebook, il faut modifier le fichier blockfacebook.js et remplacer la ligne 35 par : js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1&appId=334341610034299"; en gros remplacer en_EN par fr_FR ou par toute autre langue souhaitée... Et hop ! Edited April 23, 2014 by hermes1383 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diazovitch Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Merci pour l'info ! Sujet clos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abondon Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 En modifiant le fichier directement dans le module, n'y a t il pas un risque que la modif saute à chaque mise à jour?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour à tous, je me permet de remonter le sujet car j'ai le même soucis. Sauf que même avec la langue passée de fr_FR, le module facebook reste en anglais ... Avez-vous une idée? merci http://nadichatnadichouette.fr/blog/ouverture-de-nadichat-nadichouette-b10.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
spip93 Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Bonjour à tous, je me permet de remonter le sujet car j'ai le même soucis. Sauf que même avec la langue passée de fr_FR, le module facebook reste en anglais ... Avez-vous une idée? merci Il faut copier toute la ligne de code donnée par hermes1383 et pas seulement changer en_EN en fr_FR. Moi aussi j'avais changé uniquement en_EN en fr_FR et ça ne fonctionnait pas. Par contre, ça a fonctionné (sous la version 1.6.1.4) dès que j'ai copié la ligne de code : js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1&appId=334341610034299"; Link to comment Share on other sites More sharing options...
spip93 Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Finalement, ça ne fonctionnait plus chez moi. Du coup, j'ai cherché, pendant au moins une heure et je viens (enfin !!) de trouver la solution. Pour faire court, j'avais beau avoir remplacé "en_US" par "fr_FR" dans www/modules/blockfacebook/blockfacebook.js, ça persistait à m'afficher tout en anglais. En cherchant le texte "en_US" dans TOUS les fichiers, j'ai fini par trouver. J'ai ainsi remplacé "en_US" par "fr_FR" dans 2 fichiers : - www/modules/popupnotification/views/templates/hook/header.tpl à la ligne 58 - www/modules/popupnotification/popupnotification.php aux lignes 861 et 959 J'espère que ça va aider ceux que ça rend chauve et chèvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts