thierry2 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, tout est dans le titre .Voila j'ai fait un clone de ma boutique 1.4 que j'ai coller en local .Ca marche nickel ,par contre je ne sais pas comment faire pour passer en 1.6 avec le module mise a jour 1Clic.J'ai toujours des erreurs de serveur??Qui a une idée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Hello ! Tu as quoi comme erreur exactement ? Tu nous donnes un screenshot ? Je bouge ton sujet dans "Mise à jour" Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 bonjour, oups désolé pour le choix du forum.Je joint une capture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, Avez vous regardé les logs d'erreur du serveur ? A priori le serveur ne peut télécharger l'archive. Vous pouvez téléchargez l'archive, la déziper et l'uploader dans le dossier /admin/autoupgrade/latest/prestashop/ et choisir en canal "répertoire local" dans les options avancées. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts