kermocotte Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Salutje souhaite installe prestashop 1.2.4 sur mon serveur php5.2.1 a l'etape 4 j'ai ce message ??? Erreur lors de l'insertion dans la base:Je comprend pas et je suis bloque ici, pourtant j'ai bien recu le mail de confirmation de mes infos?merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Et le message d'erreur ne dit rien de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kermocotte Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 rien de plusc assez incroyable??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Essaye d'utiliser la console Firebug pour voir si elle en dit plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayl669 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 j'ai le meme problème, juste le "Erreur lors de l'insertion dans la base :" et rien de plus... Y a t'il eu du nouveau depuis 1 an la dessus????merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts