utaku Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) Bonjour, Je fais ce topic, car depuis le bug avec le HOMESLIDER, qui est maintenant résolu grâce à la mise à jours 1.3.6 du module, je viens de remarquer un autre BUG que je n'avais pas du tout avant toute cette histoire. Sur ma page d’accueil de mon site, ont ne peux plus clicé sur Nouveauté et Produits Phare, les 2 ont fusionnée, au niveaux des articles présent sur ma page d’accueil. www.entre-copines.be J'ai été voir sur le Github, mais aucune mise à jours de ce module depuis plus de 20 jours. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui ce passe ? Perso, une fois ce soucis résolu, je pense ne plus mettre les modules à jours...c'est galère... Autre chose que je trouve alarmant... c'est que si une mise à jours est disponible pour un module, et qu'on ne souhaite pas faire la mise à jours... ont à plus le petit bouton " configurer " ont ne peux donc plus modifier la configuration du module sans faire la mise à jours...je trouve cela très embêtant... Bien à vous, johan Edited April 12, 2014 by utaku (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Petit up ? car du coup j'ai du enlever le hook des produits phare pour que cela ne fasse pas " tache " merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Ca m'arrive de temps en temps. Vide le cache et ca repart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Hello, Merci pour l'info, cela à fonctionner parfaitement . Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 (edited) si vous pouviez me donner le code pour la présentation du homeslider ca m'intéresse et la police que je trouve sympa. Edited April 13, 2014 by yannsarah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Bonjour, De quel code parler vous car, celui-ci est le homeslider par défault de PS 1.6.0.5 Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 c'est bon j'ai trouvé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts