oonature Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 BonsoirJe ne comprends pas trop pourquoi, mais mes right column blocks n'apparaissent plus, pourtant, ils sont bien activés dans la section positions de l'admin..Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour les remettre en place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Salut,va falloir nous en dire un peu plus....Avez vous installez un nouveau module, fait une modif, que sais-je...Difficile de répondre sans connaitre les antécédents.Le footer est il toujours en place?V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
oonature Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Salut, merci d'avoir répondu, je me suis rendu compte du problème : j'ai essayé d'insérer le script de piwik (anciennement phpMyVisites) dans le footer et c'est ça qui empèchait l'affichage du bloc.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts