thistom62 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Bonjour,J'exporte actuellement mon catalogue en CSV vers leguide.Concernant mes URL Images voici de que j'ai dans mon php :$id_image = $Valeur['id_image'];$url_image = "http://".$site_base_prestashop."img/p/".$id_product."-".$id_image."-large.jpg";L'url image exportée est donc celle de l'image produit par défaut.Je souhaite que ce soit l'image liée à chaque déclinaison.Exemple, lorsque je propose un store, il y a comme image par défaut un store blanc, et ensuite les déclinaisons Bleu, rouge... et l'image Bleu ou Rouge va avec.Que dois-je modifier pour exporter cette image Bleu ou Rouge?Merci beaucoup par avance,Bon Dimanche,Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
idaix Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 j'en sais strictement rien et je me pose également ce type de question.Avez vous trouver la solution depuisMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts