krawczyk Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour, J'ai réussi a augmenter le nombre de caractères pour ne plus tronquer le nom des mes produits. J'ai donc modifié la valeur: truncate que j'ai passé à 50 dans le fichier product-liste.tpl. Hélas cela n'a pas modifé mes produits qui apparaissent sur la pages d'accueil: - produits phares - nouveaux produits Pour voir mon site: alarme-et-domotique.fr Merci d'avance Ludovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour, il faut reproduire les changement du truncate sur les module qui affiche ces éléments sur votre page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
krawczyk Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Bonjour, il faut reproduire les changement du truncate sur les module qui affiche ces éléments sur votre page d'accueil Merci pour votre réponse. désolé de ne pas vous avoir répondu avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts