dln Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour, Je souhaiterais inclure le bloc flux rss dans le displayhome mais je ne peux car il me met "ce module ne peut etre accroché à ce hook" comment puis-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour, vous devez rajouter la définition de ce hook dans le fichier PHP du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
dln Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 (edited) merci pour votre aide j'ai donc rajouter cela: public function hookDisplayHome($params) { return $this->hookDisplayLeftColumn($params); } a mon blocrss.php j'ai donc réussi a greffer le module seulement maintenant le front office de la boutique ne se lance plus--->page blanche j'ai oublié quelque chose? Le message d'erreur est claire (j'ai activé le debug mode): Fatal error: Call to undefined method Blockrss::hookDisplayLeftColumn() in /volume2/web/prestashop2/modules/blockrss/blockrss.php on line 81 Ce que je veux c'est pouvoir mettre le bloc rss à coté du bloc facebook dans le thème par default, si c'est pas hookdisplayleftcolumn que dois-je mettre? Edited April 10, 2014 by dln (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts