Jump to content

Frais de transport recalculé après modification commande

Enduro

Recommended Posts

Bonjour,

Sur ma boutique les frais de transport ne sont plus recalculé après l'annulation d'un article ou le remplacement d'un article.

Ex: sur une commande avec deux produits (commande passée par le client) les frais de transport sont de 6,90 €, un produit a été annulée, les frais de transport pour l'article restant sont de 5,90 € mais les frais de transport ne sont pas recalculés et reste à 6,90 €.

Merci pour votre aide.

• 2 months later...

Comme dab, plein de topic ouvert pour une demande d'aide et zéro réponse.

Présent depuis 2008 avec Prestashop plus ont avance dans le temps et moins ont a d'aide et plus ont a ce type de message va voire mon module sur prestashop addons.

Prestashop oubli l'essentiel, c'est CLIENT. A force de perdre son temps à faire fonctionner correctement sa boutique avec de nouvelle fonction qui ne fonctionne pas....

Bonjour,

Pour moi sa me parait logique comme comportement étant donné qu'une commande passé a déjà peut être une facture créé, qui donc ne peux en aucun cas être modifié.

Après si cela concerne une commande pas encore validé (commande par chèque par exemple), le plus simple je pense est d'annuler complètement la commande déjà créé qui n'est plus bonne, et d'en créer une autre.