yoharusame Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour, je rencontre un problème sur une boutique en ligne dont je souhaite traduire un nouveau thème installé. J'ai cette erreur qui apparaît : Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_varsVeuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 4709 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement. L'hébergeur Host Papa a fait la modification en ajoutant une valeur supérieur à 6000 mais le problème persiste. Je ne vois pas d'où le problème peut venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour, vous devez avoir dans votre serveur la library suhosin qui limite aussi cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoharusame Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Es ce que ça doit être l'hébergeur ou moi même qui doit modifier ce fichier? Je n'ai accès qu'aux fichiers de prestashop par ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 (edited) excusez moi mais je ne comprends pas votre question. Pardon, erreur de fenêtre. seul votre hébergeur peut modifier le php.ini. si vous souhaitez quand même pouvoir faire vos traductions voici un module fonctionnant sur toutes les configuration de serveurs. http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/206-traduction-simplifiee-de-prestashop.html Edited April 9, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoharusame Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Bonjour, vous devez avoir dans votre serveur la library suhosin qui limite aussi cela. Que dois-je faire pour modifier la library suhosin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoharusame Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Merci pour le module. Je l'ai acheté et ça fonctionne parfaitement. Je sens que je vais l'utiliser souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts