kri2sis Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 bonjour, je ne sais pas pourquoi je rame, mais je rame. Je suis en création et à la recherche de financements, mais pour ce faire, je dois réaliser un BP. Or je suis face aux explications comptables que je ne comprends pas et j'aurais grandemant besoin d'aide pour établir le BP. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le réaliser ? SVP merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour, je en suis pas certains que vous soyez au bon endroit sur le forum dédié à Prestashop pour demander de l'aide pour un business plan et la compréhension des données comptables. il existe dans toutes les villes des associations et organisme près à vous accompagner dans ce genre de travaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floruit Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) bonjour , visitez le site de l'APCE , il y'a tout les renseignement qu'il faut pour débuter , mais j'avoue que le buisness plan c'est un truc pas trop cool quand on sort un peu des sentiers battus ^^ Edited April 11, 2014 by Floruit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kri2sis Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 merci à vous j'ai beau relire dans tous les ses les explications de l'APCE (site très clair pourtant et que j'ai consulté dès le début), je ne comprends pas. mais je crois être de ceux à qui il faut un interlocuteur et donc je vais voir avec un ami s'il peut m'aider merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...