micbus007 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.6 et module ebay 1.6.6 Plus moyen de récupérer les commandes, et messages ci-joint affiché dans les pages prestashop, donc plus de connection a l'admin posssible. Dans mon compte Ebay j'ai le probleme depuis qu'une personne y a passé une commande, avec comme nom: nom premon / Att: nom premon Je me demande si le fait d'avoir mit: / Att: dans son nom ne causerait pas un pb ci-joint la copie ecran du message affiché dans prestashop Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
micbus007 Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Re Dans mon compte vendeur ebay, j'ai modifié le nom du client qui posait probleme j'y ai enlevé le: / Att: dans le nom de la personne. Les commandes sont importées, et j'ai acces a la partier admin de prestashop mais a certains moment j'ai un bug qui apparait et la plus d'acces possible Toutes les commandes des clients sont importées sauf celle qui posait probleme. ci-joint le message affiché par prestashop Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts