eticarot Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Bonjour,Développeur PHP depuis plusieurs années (connaissances de plusieurs CMS), mais débutant sous prestashop, je vous propose de réaliser "gratuitement" votre boutique afin de pouvoir me familiariser avec prestashop.n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lysimaque Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 bonjourJ'ai déjà un site de E commerce qui fonctionne bien d'ailleurs via achat ville, mais j'aimerai maintenant aller plus avant avec plus d'indépendance.Il ne reste plus qu'à mettre en pratique, par ton aide...Prenons contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
teyrod Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 bonjour, Je vous contactes afin de savoir si votre offre est toujours d'actualité ? merci de me repondre en mp afin d'echanger nos coordonnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Bonjour,Et bien si maintenant la concurrence travail gratuitement, il me semble difficile de rester compétitif la :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 tut-tut-tut...thierry, pas de découragement abusif, la concurrence lance un crochet de droit, riposte par uppercut + crochet au foie :- en offrant 50 € à tes clients pour la réalisation de leur site, tu remporteras le marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 A la fois il a mis gratuitement entre guillemets...peut-être des frais cachés ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Ptet un pourcentage sur vente, ce qui n'est pas bête.Ou pas. Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 eh sinon je pensai me lancer dans la chirurgie, (je vous préviens je débute) qui souhaite que je lui soustrait un rein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 +1 oui un rein en moins c'est bien !Ce qui m'én... c'est les mecs qui prennent le module de paiement gratos et qui après demande qu'on intervienne dessus alors que bon quand on fait une boutique en ligne, si on peut pas investir un minimum dans un module de paiement tester et tout je vois pas trop ce qu'on peut faire, c'est quand même la pierre angulaire !Enfin le gratuit n'a pas que des bons côtés et certains s'en mordront les doigts. Je rentrerai pas sans ce jeu. J'ai de plus en plus de demande pour finaliser des sites prestashops car les mecs qui les ont commencé (souvent au rabais) sont incapable de le finaliser correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 réaliser “gratuitement” votre boutique afin de pouvoir me familiariser avec prestashop BonjourMais c'est juste le temps de connaitre prestashop parcoeur et après une fois qu'il sait faire alors là vous allez tombe sur le ... tellement ses tarifs seront élever (ou pas comme dit yoya971)Et bien si maintenant la concurrence travail gratuitement, il me semble difficile de rester compétitif la :-S thierry-creation C'est plus la compétition qui marche c'est le Service qui compte C'est pas pire que certains grossistes très connue avec un site pour particulier et un site pour les professionnels, mais quand tu regardes les tarifs pour l'un ou l'autre c'est le même prix !!Allez je reste à votre dispositions pour mes Service !! :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 moi je cherche une pesonne pour mettre une nouvelle boutique en ligne ! des propositions??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 moi je cherche une pesonne pour mettre une nouvelle boutique en ligne ! des propositions??? Si c est celle dans ta signature, je crois qu'il y a deja un problème dans ton module produit phare .2256 px de hauteur, ca te fait un sacré blanc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour,Kriboy, je ne vois pas de quoi tu parles, tu peux me faire une ptite capture d ecran stp ? tu as quel navigateur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour Gaelle,Vous pouvez me contacter pour votre projet e-commerce.Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour,Kriboy, je ne vois pas de quoi tu parles, tu peux me faire une ptite capture d ecran stp ? tu as quel navigateur ? Merci Il doit etre sur FF (voir capture ecran)Pas de panique pour réparer cela rendez vous dans le répertoire :modules/homefeatured/ et editez le fichier homefeatured.tplchercher cette ligne :{assign var='liHeight' value=376}replacer 376 par 200ça devrait rentrer dans l'ordre.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Merci beaucoup Atch ! c'est réparé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Merci beaucoup Atch ! c'est réparé ! y a pas de quoi Mais pendant que j'y suis, sur les homefeatureds...Modifie la valeur de hauteur de ( 3.5em à la place de 2.57em) ça évitera les titres coupéset ajoute un display:none à la description des articles qui se trouve derrière la photo ( parfois le texte dépasse)PS : si tu ajoutes 3.5em à la hauteur pense à re-modifier la valeur de {assign var=‘liHeight’ value=200} par 215V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Merci Atch pour les infos ! par contre c'est un peu flou pour moi (tu m excuseras)Pour modifier la hauteur de ( 3.5em à la place de 2.57em) c'est bien dans le global css ?Ajoute un display: none ??ca je ne sais pas ou le mettre et comment ?Et ce code {assign var=‘liHeight’ value=200} par 215 je ne sais pas ou il se trouve non plusVoila si tu pouvais m'en dire un peu plus ca m arrangerai ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts