hamzashop Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 en faite j'ai essaier d'installer prestashop sur mon serbeur,le problem c'est qu'on me donne le message suivant "JavaScript est requis pour lancer cette application"sachant que j'ai donnés un CHOMOD A TOUS LE DOSSIERS MERCI DE M'ECRIRE SUR CET EMAIL MOURAD2005BE(AT)YAHOO.FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Bonjour,Aucun rapport > javascript s'installe coté PC du visiteur (ou le votre) et les CHMOD, ca se passe chez l'hebergeur de votre site !voir dans la config du navigateur pour activer javascriptbonne chance, bonne journée, paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 25, 2009 Author Share Posted October 25, 2009 oui c'est vrai ce que vous dite mais.méme avec un navigateur différent le probleme persiste.soit avec internet explorer ou chrome et firefox.ça donne la méme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 25, 2009 Author Share Posted October 25, 2009 c'est aussi mon probleme.en faite ils es impossible d'installer prestashop sur mon serveur on me donne le message suivant "JavaScript est requis pour lancer cette application."si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme merci de contacter par mail [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 25, 2009 Author Share Posted October 25, 2009 problem d’installation de prestshop message error :JavaScript est requis pour lancer cette application…….! Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Bonjour, je pense que vous devriez encore ouvrir un nouveau topic, rubrique Graphisme par exemple...Accessoirement vous pouvez mettre à jour votre machine virtuelle Java sur le site de Sun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 problem d’installation de prestshop message error :JavaScript est requis pour lancer cette application…….! pas encore resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 désoli je reposte le message une autre fois mais cela fait plus de 8 jours mais cela ne ce régle toujours pas .j'ai tous fait installer tous lesz navigateurs (chrome,firefoxe,ie),changer les paramétres de navigation ,activer java,changer de poste,contacter mon hebergeure,si quelqu'un veut m'aider voila le repértoire ou j'ai installer prestashop (url:http://lmourad.byethost33.com/gama/installmerci de me contacter sur cette email Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Topics fusionnés.Ca ne sert à rien d'en créer 50, ça ne fera pas avancer les choses plus vite. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 koi faire alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 vérifie que javascript est activé dans les préférences de ton navigateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 j'ai tous verfie sans aucune résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Quel navigateur utilises tu ? Quelle version ? je ne vois aucune autre explication.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 en faite j'étulise tous les navigateurs(firefoxe,ie8,chrome)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 je peux vous donner le répertoire d'installation du script(http://lmourad.byethost33.com/install/)vous allez foire si il s'agit d'un probleme de navigatuer ou pas et merci une autre fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 j'ai la même erreur,je penche donc vers une erreur lors du transfert ftp.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 je ne sais pas koi faire avez vous idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 en faite j'ai pas compris ce que tu veut dire sur le ftp !parceque cela me dérange bcp.est ce que vous avez déja installer le script Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 svp aider moi je ne trouve pas toujours de soulution a ce probleme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 meme avec la nouvelle version le probleme persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 chez moi le script s'installe sans pb.je vous conseille de refaire le transfert par ftpje ne vois pas d'ou peut venir le pb.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 je l'ai fait plusieurs fois mais sans résultats.est ce que je peux avoir votre mail svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 je peux vous donner mes accees ftp si tu veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Pourquoi essayer d'installer la 1.1.0.5 alors que nous en sommes à la 1.2.5.0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 en faite merci le probleme est régler merci encore une autre fois !merci*10000 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 peux tu expliquer ta solution et marquer [résolu] dans le titre de ton 1° message ?mercipa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzashop Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 il s'agit en faite d'une errure de transfert ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts