lionhell Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 bonsoir !Je souhaiterais que mon site revienne à la page d'accueil lorsque les visiteurs se déconnectent .... est-ce possible ? comment ?J'utilise v1.2.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted October 25, 2009 Author Share Posted October 25, 2009 Pas de réponse ?En fait j'ai vu que dans blockuserinfo le lien pour la déconnexion appelait la fonction mylogout, qui ne fait qu'effacer les paramètres de connexion, sans faire de redirection ( href={$base_dir}?mylogout ).Comment puis-je transformer ce lien pour qu'il fasse une redirection sur la page d'accueil tout en effaçant toujours les paramètres de connexion ?Mais peut-être y a t'il une solution plus simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted October 25, 2009 Author Share Posted October 25, 2009 Bon j'ai trouvé une solution, je ne sais si elle est très ortodoxe mais la voici:dans le fichier classes/Cookie.php , fonction mylogout , ajouter ceci (en rouge):function mylogout(){unset($this->_content['id_customer']);unset($this->_content['id_guest']);unset($this->_content['id_connections']);unset($this->_content['customer_lastname']);unset($this->_content['customer_firstname']);unset($this->_content['passwd']);unset($this->_content['logged']);unset($this->_content['email']);unset($this->_content['id_cart']);unset($this->_content['id_address_invoice']);unset($this->_content['id_address_delivery']);$this->write();/* Solution temporaire retourner en page d'accueil */Tools::redirect('index.php');} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts