Numby Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 (edited) Bonjour, Je possède un générateur de code-barres sur le Prestashop sur lequel je travaille. En fait, il s'agit d'une page PHP récupérant des produits d'un panier en fonctionnant de son id, ainsi que toutes les informations relatives à ce produit : name, ean13, quantity... Or, je n'ai aucune idée de comment afficher proprement la déclinaison (l'attribut, donc) dudit produit, au moyen de la bonne requête et du bon 'echo'. Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai regardé dans les controllers et les classes relatives (cart, crt rule, attributes, product, etc.), mais je ne sais pas comment l'exploiter pour récupérer ce dont j'ai besoin et ça m'a l'air assez complexe... Edited April 8, 2014 by Numby (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numby Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Après analyse, j'ai en réussi à afficher ce que je voulais. Toutefois, j'ai un étrange bug : Pour certains produits ayant beaucoup de déclinaisons, lorsque que l'on sélectionne celle par défaut, la liste d'attribut s'affiche plusieurs fois de suites sous le code-barre. Je vais continuer à faire des recherches, sans doute un détail m'a-t-il échappé... mais auriez vous une éventuelle explication ou piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts