calrou Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Bonjour,Un client vient de passer commande, mais erreur de paiement.Customer has exceeded max tries for its card numberLe client est obligé de repasser commande, c'est à dire, remettre les produits dans le panier ?Je ne peux pas lui fournir un lien qui lui permet de retomber sur la page de paiement Cyberplus, et de retenter son paiement ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Bonsoir, soit il a tapé 3 fois un mauvais numéro, oui ca peut arriver à tout le monde..... Ou bien encore peut-etre qu'il a dépassé le seuil autorisé par semaine accordé par sa banque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calrou Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 Bonsoir,En fait les causes je les connais, Ce n'était pas ma question,Je voulais savoir si la personne en cliquant sur un lien pouvait retomber sur la page de paiement directement au lieu de reremplir son panier.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts