Elitius Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Hello, A chaque fois que je modifie la fiche d'un transporteur, son ID s'incrémente tout seul du coup ça fait foirer certains modules qui en dépendent tel So Colissimo ou Kwixo. PS: je suis sous PS 1.6.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorentinDav Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Ah, je suis pas le seul ^^ Malheureusement c'est le comportement normal des transporteurs ^^' Si on modifie le transporteur ID 4, il est marqué comme supprimé et un nouveau est créé. Oui on archive les transporteurs mais pas les commandes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitius Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Sauf que comme précisé dans le premier post ça pose des soucis avec les modules qui dépendent de l'ID. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorentinDav Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Je sais bien, le mieux reste de ne pas modifier les transporteurs, ou alors de faire suivre manuellement les modifications dans les modules concernés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts