Ejai1 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjjour à tous. Quand je me connecte au gwt, je vois qu'il y a des liens pointant vers mon site que je n'ai pas d'emandé. Or j'ai utilisé l'outil de desavouement de liens pour supprimer ces url. Resultat: 2 semaines apres les liens sont encores dans la partie des liens pointant vers mon site. Quelqu'un a une idée? Merci. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 (edited) Même désavoués, ils pointent toujours sur votre site, c'est donc normal qu'ils soient toujours dans votre GWT. Edited April 7, 2014 by Djolhan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 +1 pour Djolhan je rajouterais qu'il faut un certain temps popur que Google prenne en compte vos déavouement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 et moi j'ajouterai que dans l'absolu, c'est plutôt bien d'avoir des liens qu'on a pas demandé, c'est que lle site plait et que les gens font des liens spontanément ! après, si c'est des liens indésirables, c'est une autre histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzgoo.tv Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Tout dépend des liens qui dirigent subitement vers votre site et la QUANTITE de ces liens. Si on parle d'une dizaine, voire d'une centaine de liens... pas de quoi s'affoler. Dès que vous commencez à prendre des dizaines de milliers de liens, il y a de quoi s'inquiéter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liés MultiCanal Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjjour à tous. Quand je me connecte au gwt, je vois qu'il y a des liens pointant vers mon site que je n'ai pas d'emandé. L'objectif est justement d'avoir des liens pointant vers son site, sans les avoirs demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 Et bien c'est parfait tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 (edited) Hello, Si les liens proviennent de big t*ts.com etc... c'est pas bon du tout, surtout s'ils viennent du même site dans un délai très court sur les ancre sur optimisées... Quand gros google va venir, il fera son travail donc à surveiller.... Edited April 14, 2014 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liés MultiCanal Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 (edited) C'est tout à fait vrai j'essayer juste de faire comprendre à Ejai1 qu'il est mieux ( pour google ) d'avoir un lien pointant vers son site naturellement que de l'avoir mis en place soit même . car en gros si Google fera son travail, sa sera en priorité de lutter contre les liens factices! Après il vaut mieux vérifier régulièrement la provenance, l'encre, le nombre et la cadence d'entrée des liens entrant et le niveau de confiance des sites d'ou ils proviennent! Tout sa bien sur, pour éviter de se trouver dans la situation que Lechapelier décrit... Mais si cela arrive, utiliser le formulaire de désaveu de liens mis à disposition par Google pour lutter contre sa... http://googlewebmastercentral.blogspot.fr/2012/10/a-new-tool-to-disavow-links.html Cordialement Liés Edited April 14, 2014 by Liés PrestaBoutique (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzgoo.tv Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Attention avec le formulaire de désaveux. Dans la paranoïa qui règne ces temps-ci (ce qui est compréhensible), je serais tenter de dire qu'il faut avec un linking propre avant de se jeter dans la gueule du loup. Iriez-vous dénoncer quelqu'un à la police alors que vous êtes vous-même recherché pour délit de fuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts