NeuroneWeb Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour, Suite a des soucis dans l'import d'images pour 100 000 produits, il a fallu que je relance plusieurs fois l'import, j'ai de la place disque qui a été consommée pour rien. Comment sont stockées les images et miniatures ? Y a t-il moyen de faire du nettoyage sur les images, quitte à les ré-importer par la suite ? Ou bien de ne garder que l'image d'origine et de régénérer les miniatures ? Autre question : comment faire pour que lorsqu'une seule image représente plusieurs produits, éviter que celle-ci ne soit recopiée plusieurs fois ? Y a t-il moyen qu'une même image physique soit partagée par plusieurs produits ? Merci d'avance PrestaShop 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuroneWeb Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Pour ceux qui rencontreraient le même soucis : Bricolage, bricolage. J'ai remis en place une sauvegarde des fichiers d'avant l'import des produits, relié à la base chargée. Tout fonctionne, je n'ai que les images donc à importer, toutes les autres données des produits sont conservées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts