onclephil Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Bonjour,Je viens d'installer Prestashop et je souhaite changer la page d'accueil.Normalement, tout se passe dans la section modules mais quand j'y vais, je n'ai qu'un seul sous menu : Position.Du coup, je ne peux pas changer la page d'accueil.Que faut il faire ? Merci pour vos réponses.Philippe// Serveur OVH WindowsAvec PHP 5.2 et MySQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 bonjour,allez dans 'modules', puis dans la partie 'Tools''Editeur de page d'accueil v1.5' >'configurer'.that's all folks!Bonne continuation, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclephil Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 Merci pour votre réponse.justement c'est ca le problème... Je n'ai que Position... rien d'autre !Pourtant j'ai bien fait une install standardfichier copie écran joint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts